L’année démarre par l’arrivée de cinq nouveaux créatifs chez Mortierbrigade.
Pieter Nijs vient de démarrer en tant que Interactive Director. Il aura toutes les innovations en ligne, de l'état de la conception à la navigation. Peter a un diplôme en design industriel et était concepteur UX et technologue créatif au célèbre, G94 et la banque ING.
Avec Tamara Schauvliege, directrice de la production numérique, Peter dirigera le hub numérique à Gand.
Un autre renfort dans le bureau de Gand, Nick Waelkens a commencé comme développeur Front-End. Nick Devine a faits ses premières armes au Royaume-Uni et aux Pays-Bas.
Après la victoire des budgets numériques & sociaux de Campina et Kia, mortierbrigade a engagé Jonas Van Bael en tant que gestionnaire social & communautaire.
Mortierbrigade accueille aussi Vincent Schroeven comme Social Creative avec Hannes Coudenys.
Enfin, Lies Bernier, et un peu plus tôt, Catherine Leleu ont endossé la fonction de producteur.