Mon parcours commence à l’université de Mons, avec une première orientation vers la communication et les médias. Comme la plupart des New Kids in Town, c’est un domaine qui m’a toujours beaucoup attiré. J’accumule expériences et rencontres très enrichissantes. Pour la suite de ma formation, direction l’ULB. J’opte pour le master en communication des entreprises et plonge alors dans le monde de la publicité. Ce qui a ensuite fait la différence ? Les stages... J’ai eu la chance d’intégrer des milieux très différents et dynamiques, de la grande entreprise à la start-up en pleine croissance. Cette dernière, nommée GraphyStories, propose aux journalistes un « social media monitoring and content discovery tool », soit un outil de veille et de prédiction des articles les plus sociaux. J’ai rejoint l’équipe en plein lancement de cette nouvelle Appli. Au programme : challenge, découvertes techniques, digitales et créativité. Ce fut ma première approche professionnelle avec le paysage médiatique Belge, Français, ainsi qu’avec le groupe Rossel.
Me voici maintenant, plus motivée que jamais, au sein de l’équipe Rossel Advertising et sa cellule Content. Ma mission ? Concevoir et proposer aux annonceurs des dispositifs publicitaires innovants et générateurs de performance, orientés contenus et valorisant l’ensemble des titres du groupe. Mes objectifs ? Remplir ces défis stimulants, tout en continuant d’apprendre et en restant curieuse.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]