Clark Bouwman est le Consultant en Stratégie digitale de LVT Group pour le Benelux

Clark Bouwman

News / People

image002LVT Group, le groupe de communication du Benelux, renforce son expertise de la communication digitale avec la nomination de Clark Bouwman comme Consultant en Stratégie digitale. Après un passage chez bol.com, Clark revient ainsi chez LVT Group. Dans le cadre de son rôle stratégique, il travaillera pour des clients en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg, soutenant de manière optimale les différentes activités de LVT Group dans le domaine digitale.

Clark a déjà travaillé chez LVT Group en tant que stratège pour les médias sociaux. Après avoir été pendant un an le responsable des médias sociaux et du marketing de contenu chez bol.com, il est de retour chez LVT Group. Il y aide les clients à mettre en œuvre leur stratégie digitale et à déployer des campagnes d’influenceurs et à 360 degrés ainsi que des actions de marketing de contenu et de SEO. Clark apporte également son expérience des relations publiques et des médias sociaux, acquise chez Het PR Bureau comme consultant en relations publiques et chez V&D en tant que responsable des médias sociaux. Comme les autres nouvelles recrues, il va suivre divers cours de conseil et des masterclasses à l'Académie LVT, afin de faciliter son arrivée chez LVT Group.

« La dynamique de la vie de bureau m’a vite manqué après avoir quitté LVT Group. Ici, on relève des défis et on repousse ses limites au quotidien. En tant que stratège digitale, je peux également jouer un rôle créatif, de liaison et décisif dans la création de marques, le repositionnement et le changement d'image de marque des entreprises », explique Clark Bouwman.

Charly Lammers van Toorenburg, Managing Director de LVTPR, ajoute : « LVT Group est un groupe de communication multiservices qui travaille chaque jour à l'intersection des relations publiques, des médias en ligne et du contenu. Nous constatons que les clients viennent de plus en plus souvent nous voir pour obtenir des conseils sur la communication en ligne, les médias sociaux et le marketing des influenceurs. La maîtrise du message, du storytelling et des relations publiques est cruciale pour aider les marques à transmettre le bon message. Avec Clark, nous pouvons compter sur un spécialiste expérimenté qui a la bonne combinaison de compétences dans ces domaines. Nous sommes heureux de le compter à nouveau parmi nous. »