Une rentrée tout en douceur pour Classic 21. La radio file droit sur sa route ( 66) et consolide ses audiences. Affichant 9,2% de parts de marché (Étude CIM Radio, moyenne vague 2015/3 (1/3), 2016/1 (1/3) et 2016/2 (1/3), elle se distingue de ses consœurs en présentant la plus longue durée d'écoute en Fédération Wallonie-Bruxelles (2h.51 minutes). La station a par ailleurs franchi le cap des 100.000 fans sur Facebook. Volet nouveautés, Classic 21 développe ses propres JP avec l'aide de deux journalistes maison qui rejoignent l'équipe. Fini les emprunts à La Première... Côté web, une 7e radio a vu le jour. Il s'agit de Classic 21 Reggae Le genre musical fait aussi son apparition sur la grille de rentrée.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]