Claudia Lomma comme Chief Content Manager chez VOO

News / People

Une nouvelle tête chez VOO.  Avant de rejoindre l'équipe de VOO, Claudia Lomma a travaillé 3 ans aux Editions Ventures où elle a occupé les fonctions de directrice des rédactions et ensuite de directrice générale. La voici maintenant qui endosse la fonction de Chief Content Manager (ad interim) pour une durée de 6 mois et rapporte à Pauline Kinet, Directrice Brand & Communication, au sein de la division B2C.  "Nous créons beaucoup de contenus éditoriaux chez VOO, sur plusieurs plateformes et plusieurs canaux. Nous souhaitons mettre en place un écosystème de gestion de ces contenus, pour assurer la cohérence, la pertinence et l’excellence de la qualité de ces contenus. Le but étant de toujours d’améliorer l’expérience de nos clients." Explique Christophe Segaert, Vice President - Consumer Market (B2C)VOO.

Le rôle de Claudia, sera :

  • Définir et mettre en place la stratégie de contenu, la gouvernance et les guidelines éditoriales sur l’ensemble des canaux de communication.
  • Veiller à la mise en place des procédures des demandes, de création, d’édition et de publication des différents contenus.
  • Assurer la montée en compétence des équipes éditoriales pour assurer l’adoption de ces nouvelles méthodes de travail ainsi que la bonne utilisation de la nouvelle plateforme CMS dans l’organisation.