Afin de réaliser son ambition digitale, Clear Channel étend son offre avec l’installation de 82 nouveaux écrans depuis le mois de février. Déjà présente à Bruxelles, Clear Channel a ajouté dernièrement 10 nouvelles communes à son inventaire digital.
Grâce à ce réseau City Play, les annonceurs peuvent désormais couvrir 45 villes à travers la Belgique. De nouvelles villes telles que Gand, Beveren-Waas, Maasmechelen & Rijkevorsel viennent ainsi étoffer la couverture digitale. L’offre City Play totalise près de 230 écrans. Mais les ambitions digitales de Clear Channel ne s’arrêtent pas là, la régie OOH va en effet intensifier le développement de son inventaire digital dans les mois à venir.
Jan De Moor, Managing Director Clear Channel, conclut : « Nous avons des objectifs ambitieux pour créer le futur du média. En repoussant toujours plus loin les limites de la flexibilité et en proposant à nos clients des solutions digitales impactantes et stratégiquement implantées. Le digital a fait preuve d’une grande résilience ces derniers mois. Nous sommes à l’aube d’un été moins restrictif et le public ne souhaite qu’une chose : aller dehors ! Nous ne pouvions espérer meilleur timing pour proposer aux annonceurs une solution digitale toujours plus performante pour cibler ce public hyper réceptif ! ».
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]