Pour financer ses projets et mener à bien sa mission, Médecins du Monde organise le Doc’Riders, un évènement annuel inédit qui vise à réunir les amoureux d’expériences solidaires et les sportifs et sportives en quête d’un nouveau challenge. Par équipes de 3 ou 4, les participant.e.s parcourent 200 km à vélo à disposent de 24h pour venir à bout de ce défi, chaque équipe s’engageant à collecter 1.500 euros en faveur des actions de Médecins du Monde. Un moyen original de s’engager dans la lutte contre les inégalités d’accès aux soins de santé, en Belgique et dans le monde. Clear Channel apporte son soutien à cet ambitieux projet en affichant la campagne sur ses panneaux 2m² en rue et dans les gares.
« Clear Channel a immédiatement démontré un réel intérêt pour notre événement, mais aussi et surtout pour notre mission d’accès aux soins. Leur offre a dépassé nos attentes. Nous sommes ravis de pouvoir commencer l’année 2022 avec cette belle collaboration, » explique Michel Genet, Directeur Général Médecins du Monde.
Baudouin van de Berg, Sales Director Clear Channel Belgium, conclut : « Parce que Clear Channel n’est pas seulement une plateforme pour les marques, mais aussi une plateforme pour l’utilité collective, nous sommes ravis d’apporter notre support à cette campagne engagée. »
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]