Clear Channel dévoile la plus grande galerie d'art out-of-home en Belgique
Clear Channel annonce l'ouverture de la plus grande galerie d'art out-of-home en Belgique, en partenariat avec Artcrush. Cette initiative novatrice vise à diffuser les œuvres d'artistes belges et internationaux sur les écrans digitaux de la régie publicitaire de Clear Channel, transformant ainsi les espaces publics de tout le pays en une vitrine artistique inédite.
Depuis quelques jours, l’ensemble des écrans Clear Channel, allant de la gare aux rues animées, sont devenus des toiles virtuelles, exposant une grande diversité d'œuvres d'art contemporaines. Cette initiative permettra aux passants de découvrir l'art dans leur quotidien, créant ainsi un lien inédit entre l'art et la vie de tous les jours.
L'objectif de ce projet audacieux est de rapprocher l'art du cœur du public, en offrant de la visibilité à de talentueux artistes, tant émergents que confirmés, allant de la peinture à la photographie, en passant par la sculpture et l'art numérique. En exposant leurs créations sur les écrans digitaux de Clear Channel, ces artistes auront une opportunité de toucher un public plus large et de faire vivre leur art au sein de la communauté belge.
Jan De Moor, Managing Director Clear Channel, déclare : "Nous sommes convaincus que l'art a le pouvoir de créer des connexions significatives et de susciter des émotions. Nous sommes ravis de pouvoir offrir cette expérience artistique unique à la population belge et de mettre en lumière les artistes qui rendent notre monde plus beau grâce à leur créativité. Cette initiative reflète notre engagement plus global à nous positionner en tant que plateforme pour l’utilité collective. "
Ce projet artistique s'inscrit dans la durée et permettra de soutenir et de promouvoir les talents artistiques locaux et internationaux, contribuant ainsi au dynamisme de la scène artistique belge.
Crédits artistiques photos/vidéos : Michael Kutsche, Marc Simonetti, Lara Zankoul, Luis Ponce, Shavonne Wong, SlimeSunday, Clement Morin, Bèfè.