Urban Media, en partenariat avec Clear Channel et Nestlé Waters, présente la Maison Perrier, un espace éphémère conçu pour engager les voyageurs de la Gare d'Anvers-Central.
Au cœur du très fréquenté Monument Hall, la Maison Perrier abrite une vitrine lumineuse qui met en avant les nouvelles gammes de boissons de la marque. La Maison Perrier pop-up se distingue par sa structure tout en bois, mesurant 5,50 mètres de longueur, 2,5 mètres de largeur, et 3,75 mètres de hauteur.
L'expérience est prolongée avec l'habillage des Elevator Walls XL et par trois dazibaos dans la gare. Cette approche non seulement attire l'attention des passagers mais les engage également dans une expérience de marque immersive et colorée.
La campagne est visible jusqu’au 26 mai et est le fruit d'une collaboration entre Nestlé Waters, Mindshare, GroupM, Urban Media, et Clear Channel.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]