Clear Channel Belgium va lancer I-conic, un écran digital de 140 m2 au format 16/9. Celui-ci sera placé sur la façade principale du centre de la Monnaie, juste en face de la place De Brouckère donc, une zone qui deviendra piétonne dès cet été. Ce projet répond à l’envie du bourgmestre de la Ville Yvan Mayeur de faire du coin un Times Square à la bruxelloise.
La régie OOH souligne la flexibilité du modèle qui entourera la commercialisation de cet écran : comme tous les écrans digitaux, celui-ci permettra tant d’assurer une présence long terme que d’être rapidement adapté à des moments spécifiques.
Notons que ce dossier a été conclu en dehors de l’appel d’offres de la ville de Bruxelles qui est gérée par JCDecaux mais qui sera clôturé en juin.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]