Fin 2014, Clear Channel annonçait l’installation du plus grand panneau backlight en Belgique. La société développe maintenant son offre de panneaux 36m2: 100 panneaux backlights, qui intègrent un éclairage LED pour une meilleure visibilité et une plus grande qualité, viendront renforcer l’offre premium More O’Ferrall 36m², début 2016.
Les réseaux MOF 36m², sont constitués exclusivement de panneaux de ce format 36m² installés le long des principaux axes routiers. Leaders incontestables en termes d’audience, ces panneaux obtiennent environ 15% de GRP’s supplémentaires par semaine par rapport à la concurrence. Cette différence est encore plus marquée dans le triangle “Bruxelles-Anvers-Gand”. La recette : une implantation aux meilleurs emplacements de Belgique et une répartition homogène sur les 5 grands centres.
Depuis 2011, l’impact des campagnes est renforcé avec 5 écrans digitaux panoramiques situés dans les 4 gares concentrant les plus grandes audiences indoor de Belgique. Bart Demeulenaere, Sales Director : « Le MOF 36m² peut se targuer de compter sur un haut taux de clients fidèles. Nul doute que l’impact généré par cette offre haut de gamme continuera à séduire encore longtemps les annonceurs les plus exigeants mais également leurs clients qui apprécient ce format depuis plus de 40 ans ».
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]