Fin 2014, Clear Channel annonçait l’installation du plus grand panneau backlight en Belgique. La société développe maintenant son offre de panneaux 36m2: 100 panneaux backlights, qui intègrent un éclairage LED pour une meilleure visibilité et une plus grande qualité, viendront renforcer l’offre premium More O’Ferrall 36m², début 2016.
Les réseaux MOF 36m², sont constitués exclusivement de panneaux de ce format 36m² installés le long des principaux axes routiers. Leaders incontestables en termes d’audience, ces panneaux obtiennent environ 15% de GRP’s supplémentaires par semaine par rapport à la concurrence. Cette différence est encore plus marquée dans le triangle “Bruxelles-Anvers-Gand”. La recette : une implantation aux meilleurs emplacements de Belgique et une répartition homogène sur les 5 grands centres.
Depuis 2011, l’impact des campagnes est renforcé avec 5 écrans digitaux panoramiques situés dans les 4 gares concentrant les plus grandes audiences indoor de Belgique. Bart Demeulenaere, Sales Director : « Le MOF 36m² peut se targuer de compter sur un haut taux de clients fidèles. Nul doute que l’impact généré par cette offre haut de gamme continuera à séduire encore longtemps les annonceurs les plus exigeants mais également leurs clients qui apprécient ce format depuis plus de 40 ans ».
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]