Fin 2014, Clear Channel annonçait l’installation du plus grand panneau backlight en Belgique. La société développe maintenant son offre de panneaux 36m2: 100 panneaux backlights, qui intègrent un éclairage LED pour une meilleure visibilité et une plus grande qualité, viendront renforcer l’offre premium More O’Ferrall 36m², début 2016.
Les réseaux MOF 36m², sont constitués exclusivement de panneaux de ce format 36m² installés le long des principaux axes routiers. Leaders incontestables en termes d’audience, ces panneaux obtiennent environ 15% de GRP’s supplémentaires par semaine par rapport à la concurrence. Cette différence est encore plus marquée dans le triangle “Bruxelles-Anvers-Gand”. La recette : une implantation aux meilleurs emplacements de Belgique et une répartition homogène sur les 5 grands centres.
Depuis 2011, l’impact des campagnes est renforcé avec 5 écrans digitaux panoramiques situés dans les 4 gares concentrant les plus grandes audiences indoor de Belgique. Bart Demeulenaere, Sales Director : « Le MOF 36m² peut se targuer de compter sur un haut taux de clients fidèles. Nul doute que l’impact généré par cette offre haut de gamme continuera à séduire encore longtemps les annonceurs les plus exigeants mais également leurs clients qui apprécient ce format depuis plus de 40 ans ».
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]