Clear Channel lance la campagne Capture Cannes
Clear Channel Outdoor (CCO), sponsor du Cannes Lions International Festival of Creativity 2016, profitera de cette nouvelle édition pour démontrer tout le potentiel de créativité et d'engagement de la publicité out-of-home, en présentant des activations digitales out-of-home sur le plus grand panneau digital au monde monté sur toit, ‘Le Grand Screen’, ainsi qu'à travers ses écrans de petit format.
Le showcase englobera les campagnes de différents partenaires, notamment : Bannerboy, Campaign, BuzzRadar, Carat, Film Club, Grand Visual, Kinetic, Koffeecup, Ogilvy, Show+Tell et Snack Media.
Les concepts créatifs couvrent notamment : la capture de mouvements, la gamification immersive, l'analyse des sentiments sociaux, les informations en direct et les actualités sur l'Euro, le contenu généré par les utilisateurs, les montages photo journalistiques, le contenu déclenché par des événements, l'importance contextuelle hyper-locale, ainsi que la compilation, l'intégration et la visualisation des données.
CCO y dévoilera également sa propre campagne créative – Capture Cannes – une campagne out-of-home sous le signe de la digitalisation, qui raconte l'histoire du festival, par le biais de contenus photographiques capturés tout au long de la semaine et présentés chaque jour sur Le Grand Screen. Des caméras portables novatrices Narrative Clip seront proposées à un petit groupe de personnes influentes du monde de la publicité, en vue de saisir un instantané photographique de ce qu'il se passe à Cannes du lever au coucher du soleil, et composer ainsi une vue à 360 degrés de la semaine.