Clear Channel maintient la commission d'agence

Voici une matière qui suscite le débat et la controverse. Voici juste un an Clear Channel annonçait renoncer au système de la commission d'agence. L’afficheur se positionnait pour la suppression de ces fameux 15%. “Ce système appartient au passé...” pouvait t-on lire dans PUB L'entreprise plaidait pour un changement en douceur. Aujourd'hui la réflexion a évolué chez Clear Channel. Michel Jadoul, son directeur marketing, nous a précisé qu'il "n'y aura pas de modification du système prochainement." C'est dire qu'entre les deux grands afficheurs du pays, on ne tient pas le même discours. JC Decaux a annoncé le 27 septembre dernier y renoncer.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]