Clear Channel maintient la commission d'agence

Voici une matière qui suscite le débat et la controverse. Voici juste un an Clear Channel annonçait renoncer au système de la commission d'agence. L’afficheur se positionnait pour la suppression de ces fameux 15%. “Ce système appartient au passé...” pouvait t-on lire dans PUB L'entreprise plaidait pour un changement en douceur. Aujourd'hui la réflexion a évolué chez Clear Channel. Michel Jadoul, son directeur marketing, nous a précisé qu'il "n'y aura pas de modification du système prochainement." C'est dire qu'entre les deux grands afficheurs du pays, on ne tient pas le même discours. JC Decaux a annoncé le 27 septembre dernier y renoncer.
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]