Clear Channel redéfinit le VIP
VIP: si le terme est galvaudé par la presse people, il prend un sens tout à fait nouveau chez Clear Channel où il devient le Visual Impact Package, soit un service d'optimisation visuelle des campagnes. Le Creative VIP intègre deux nouveaux outils en vue de mesurer l’impact visuel d’une affiche et d’en ajuster, au besoin, certains éléments pour une création optimale: le Visual Scan et la 3D Journey.
Basé sur des études de tracking visuel, le Visual Scan simule le mouvement de l’œil et permet d’analyser si les éléments clefs de la création attirent l’attention dans les 3 à 5 premières secondes du contact visuel. Le 3D Journey, lui, permet à la campagne de prendre forme dans un décor virtuel, afin d’évaluer instantanément l’impact et la lisibilité du visuel.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]