Clear Channel vient de remporter l’appel d’offres lancé par la Ville de Madrid pour la gestion du Mobilier Urbain de la capitale espagnole, pour une durée de 12 ans. Une première pour l’Espagne : 300 totems digitaux Outdoor équipés des plus récentes technologies seront installés. Par la même occasion, Clear Channel va également déployer 300 hot-spots wifi au cœur de la ville.
Ce contrat permet à l'entreprise de renforcer sa présence sur le marché espagnol, marché pour lequel ont été investis plus de 200 millions d’euros depuis son implantation dans le pays.
Le gain de l’appel d’offres de la Ville de Madrid vient compléter une série à travers toute l’Europe pour Clear Channel, qui depuis un an a remporté de nouveaux contrats au Royaume-Uni, en Suède, en Finlande, au Danemark, aux Pays-Bas, en Suisse, en Italie et dans d’autres villes espagnoles.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]