CLICKTRUST renforce ses équipes

News / People

CLICKTRUST, l’agence bruxelloise qui aide ses clients à élaborer leur stratégie média digitale et à la mettre en œuvre, a très vite remarqué que ces derniers avaient des besoins encore plus importants qu'auparavant pendant le confinement. "Pendant le confinement nous avons vite constaté qu’ils nécessitent un soutien supplémentaire. Maintenant que nous sommes sortis du confinement, on voit aussi que le business redémarre activement partout. Avec la période des vacances qui se rapproche, il était crucial de ne pas ralentir le recrutement," déclare Fabian Van de Wiele, CEO de Clicktrust.

C’est ainsi que Thomas De Coster, 5 ans d'expérience chez  Dentsu Aegis et Adops et Dounia Albichari, deux ans d’expérience chez Pernod Ricard, sont montés à bord en Mai et Juin. Tous deux assumeront la fonction de digital performance analyst, dans le cadre de laquelle ils pourront mettre en œuvre et élargir encore l'expertise et l’expérience déjà acquises.