CLICKTRUST renforce ses équipes
CLICKTRUST, l’agence bruxelloise qui aide ses clients à élaborer leur stratégie média digitale et à la mettre en œuvre, a très vite remarqué que ces derniers avaient des besoins encore plus importants qu'auparavant pendant le confinement. "Pendant le confinement nous avons vite constaté qu’ils nécessitent un soutien supplémentaire. Maintenant que nous sommes sortis du confinement, on voit aussi que le business redémarre activement partout. Avec la période des vacances qui se rapproche, il était crucial de ne pas ralentir le recrutement," déclare Fabian Van de Wiele, CEO de Clicktrust.
C’est ainsi que Thomas De Coster, 5 ans d'expérience chez Dentsu Aegis et Adops et Dounia Albichari, deux ans d’expérience chez Pernod Ricard, sont montés à bord en Mai et Juin. Tous deux assumeront la fonction de digital performance analyst, dans le cadre de laquelle ils pourront mettre en œuvre et élargir encore l'expertise et l’expérience déjà acquises.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]