Clinique lance une campagne hydratante

Clinique lance, en Belgique et aux Pays-Bas, la toute dernière nouveauté de sa gamme Moisture Surge, le Moisture Surge™ Soin Auto-Réhydratant 72H. Ce lancement s'accompagne d'une campagne réalisée par Kunstmaan | Accenture Interactive.
Sa campagne #MyMoistureMoment associe une campagne sur les réseaux sociaux axée sur la notoriété et l’échantillonage à un événement de lancement inédit et spectaculaire sur le Meir à Anvers. Les vendredi 20 et samedi 21 avril, les Anversoises bénéficieront d’une pause rafraîchissante dans leur planning chargé. Elles seront invitées à vivre leur propre «Moisture Moment » ou « moment hydradant » en prenant place sur une balançoire géante d’où jaillira de l’eau.
Tous les «moments hydratants» seront filmés et les participantes pourront partager leur #MyMoistureMoment directement sur les réseaux sociaux pour augmenter la visibilité de la nouvelle crème hydratante de Clinique. Des influenceuses lanceront l'événement en partageant leur propre #MyMoistureMoment.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]