Clinique lance une campagne hydratante

Crea / News

Photo_MyMoistureMoment
Clinique lance, en Belgique et aux Pays-Bas, la toute dernière nouveauté de sa gamme Moisture Surge, le Moisture Surge™ Soin Auto-Réhydratant 72H. Ce lancement s'accompagne d'une campagne réalisée par  Kunstmaan | Accenture Interactive. 
Sa campagne #MyMoistureMoment associe une campagne sur les réseaux sociaux axée sur la notoriété et l’échantillonage à un événement de lancement inédit et spectaculaire sur le Meir à Anvers. Les vendredi 20 et samedi 21 avril, les Anversoises bénéficieront d’une pause rafraîchissante dans leur planning chargé. Elles seront invitées à vivre leur propre «Moisture Moment » ou « moment hydradant » en prenant place sur une balançoire géante d’où jaillira de l’eau.
Tous les «moments hydratants» seront filmés et les participantes pourront partager leur #MyMoistureMoment directement sur les réseaux sociaux pour augmenter la visibilité de la nouvelle crème hydratante de Clinique. Des influenceuses lanceront l'événement en partageant leur propre #MyMoistureMoment.