Clinique sur toutes les lèvres... et les oreilles!


Quand la marque de maquillage Clinique s'associe à l'application musicale Shazam, cela donne une campagne qui promet d'être sur toutes les lèvres.
Le concept de cette création innovante, développée in-house au siège new-yorkais de Clinique ? En scannant les différentes créations de la campagne de Clinique Pop Lip, l’utilisateur est redirigé vers un clip interactif mettant en scène quatre versions du single “Lush Life” de Zara Larsson, versions qui correspondent aux différentes teintes de Clinique Pop Lip Colour + Primer. Suivant la couleur sélectionnée, c'est tout l'univers de la vidéo qui est transformé, de la chorégraphie à l'arrière-plan de la vidéo en passant par le maquillage et la coiffure de Zara.
Une campagne créée en partenariat avec OMD International.


Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]



