La deuxième chaîne de RTL Belgium vient tout juste d’avoir 20 ans. Ça se fête !
C’est en janvier 1995 que Club RTL voit le jour. D’abord axée sur un public très masculin, on se souviendra que la chaine avait misé sur des programmes coquins pour toucher sa cible. Depuis, Club s’est assagi et a rajeuni (avec les programmes pour enfants et adolescents). Elle a élargi sa cible donnant à la station des airs de mini-généraliste.
C’est sur Club RTL aussi qu’avait été testé « Coûte que coûte », le magazine économique de Philippe Malherbe, passé depuis sur RTL-TVi.
Aujourd’hui, Club RTL est en forme et joue dans la cour des grands. Avec le foot européen, de bons films qu’on ne se lasse pas de revoir, des séries vintages ou encore les Simpson, présents depuis presque 20 ans. De quoi ravir toute la famille et apporter une bonne offre complémentaire à RTL-TVi…
Pour fêter l'évènement, les services auto-promotion et communication de RTL Belgique proposent un spot réalisé avec l’agence Eternitease.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]