CM.com devient sponsor du circuit néerlandais de Zandvoort

Communication / News

CM.com s'engage en tant que sponsor de Circuit Zandvoort à qui il donne son nom. Ce partenariat découle de la coopération fructueuse amorcée par CM.com avec le Grand Prix automobile des Pays-Bas (Formule 1 Heineken Dutch Grand Prix). Les deux partenaires néerlandais partagent une vision similaire de l'avenir des événements sportifs et de loisirs où le besoin d'innovation s’avère plus que jamais d'actualité. Les outils de CM.com garantissent à tous les détenteurs de billets de Circuit Zandvoort une expérience encore améliorée tout en leur servant de guide optimal avant, pendant et après l'événement. Ils offrent également une meilleure protection contre divers risques relatifs à la sécurité.

Transformation numérique

Après avoir utilisé avec succès les outils de CM.com dans l'expérience unique de vente de billets pour le Grand Prix automobile des Pays-Bas au circuit de Zandvoort, CM.com et Circuit Zandvoort vont s'attaquer conjointement à la transition numérique du circuit avec le commerce conversationnel. Ces solutions de communication et de paiements mobiles intelligentes de CM.com offrent une fan experience optimale tout au long du parcours client du visiteur du circuit de Zandvoort.

CM.com dispose de solutions permettant au visiteur de Circuit Zandvoort d’obtenir de manière proactive des informations pertinentes et personnalisées sur un événement juste après avoir reçu son billet numérique. De la préinscription ou de l’enregistrement sur place au suivi sur un grand nombre de canaux (Whatsapp, Facebook Messenger, Apple Business Chat, etc.) en passant par divers rappels.

La demande de solutions numériques intelligentes dans l'industrie de l'événementiel a été accélérée par la COVID-19. Les questions de santé et de sécurité sont maintenant plus pertinentes que jamais pour des sites d'événements tels que Circuit Zandvoort. Les outils de CM.com lui permettent d'offrir un service personnalisé en fonction d’informations sur les visiteurs et de communiquer des informations pertinentes tout au long de leur parcours afin de hisser l'expérience client à un niveau inédit.

Commerce conversationnel

Outre le processus d'inscription et l'expérience personnelle de vente de billets aux événements de Circuit Zandvoort, CM.com propose une foule de solutions visant à offrir aux visiteurs une expérience client unique. Ainsi, ceux-ci ont la possibilité de commander et de payer leurs consommations via l'application de CM.com, puis de les récupérer avec un code QR. Ils n'ont donc pas besoin de faire la queue pour commander à manger et à boire ou pour acheter des jetons. Cela veille non seulement à un flux constant, mais limite également les risques sanitaires car il n'y a plus d’affluence et les moments de contact sont limités.

Éviter la cohue

Étant donné que l’on sait quand et comment un visiteur souhaite se rendre à un événement, l'afflux de visiteurs peut être contrôlé et effectué par étapes. Les outils de CM.com permettent ainsi à Circuit Zandvoort d’indiquer aux visiteurs les heures de départ optimales ou au contraire quand il y a du monde. Les automobilistes reçoivent des itinéraires, des heures d'arrivée et des informations sur les places de parking. Les visiteurs arrivant par les transports en commun reçoivent des conseils de voyage personnalisés. Tout cela pour les servir de manière optimale et leur offrir une journée inoubliable. Par ailleurs, CM.com contribue à éviter la cohue lors d'événements afin de lutter contre les risques sanitaires.