CNN et Hyundai mesurent l'impact de l'innovation sur nos vies

Crea / News

CNN International Commercial (CNNIC) et Hyundai Motor Company (Hyundai) s'associent dans une campagne multi-écrans qui se propose d'explorer l’impact de l'innovation sur nos vies dans les décennies à venir.

Dans le cadre de ce partenariat mondial exclusif, le dispositif publicitaire allie contenu de marque et solutions de parrainage pour retranscrire la vision de Hyundai sur la mobilité humaine à travers des histoires qui interpelleront et inspireront l’audience internationale de CNN. Cette campagne est enrichie avec les dernières technologies data et outils de ciblage afin de toucher les publics de Hyundai, notamment les propriétaires de voitures électriques et les jeunes familles avec enfants.

L’aspect brand content de la campagne comprend trois films produits par Create, le studio de production intégré à CNNIC, et véhiculeront les messages de Hyundai autour du nouveau paradigme énergétique. Avec une approche documentaire cinématographique, ces contenus s’intéresseront aux nouvelles perspectives offertes dans notre quotidien, tout en suivant des personnalités passionnées par l’exploration. 

Le partenariat comporte également le parrainage exclusif par Hyundai de deux initiatives éditoriales "Saved by the Future" et "Time Transformed". Diffusées sur CNN International TV et sur les plateformes numériques et sociales, les séries mettent en lumière les innovations dans les domaines des énergies renouvelables, de la mobilité verte, du design intelligent, des affaires et de l'urbanisme.

« Depuis longtemps chez CNN, nous couvrons avec passion les sujets liés à la technologie et à l'innovation. Nous sommes ravis de nous lancer dans ce voyage empreint d'espoir, d'inspiration et d'ingéniosité avec la Hyundai Motor Company. Notre expertise en storytelling nous permet de proposer un contenu engageant sur les nouvelles technologies de mobilité en vue d’un avenir meilleur, » explique Rob Bradley, Senior Vice-Président, CNN International Commercial.

« Cette collaboration avec CNN International Commercial sera une excellente occasion pour Hyundai Motor de partager notre vision de l'avenir de la mobilité, » déclare Wonhong Cho, Global Chief Marketing Officer chez Hyundai Motor Company. « Grâce à cette campagne, nous présenterons les nouvelles opportunités qui changeront notre quotidien, ainsi que les avantages de la mobilité électrique avec IONIQ, notre gamme dédiée aux véhicules électriques. »