Il est désormais possible de surfer gratuitement dans plusieurs endroits très fréquentés du centre d’Anvers. La ville a en effet démarré l’installation des 100 premiers points d’accès (500 prévus au total) qui permettront d’accéder et de partager gratuitement du contenu en ligne. La régie de l’espace publicitaire a été confiée à Clear Channel qui étoffe ainsi son offre commerciale à Anvers. Déjà incontournable avec 75% des faces 2m² de l’agglomération anversoise, Clear Channel peut désormais se targuer de proposer une présence en mobilier urbain couplée d’une visibilité mobile sur les axes piétonniers les plus fréquentés. Une manière pour les annonceurs d'intégrer leurs campagnes outdoor dans leurs activités online et de renforcer ainsi la relation entre marques et consommateurs, en prolongeant l’expérience de marque par le biais de leur smartphone. Le service a été déployé dans la ville par le partenaire Citymesh, fournisseur d’accès Internet Brugeois. Coca-Cola est le premier annonceur à avoir exploité l’espace publicitaire pour proposer du Wi-Fi gratuit à Anvers.
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Account Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]