Coca-Cola fait monter la température avec Clear Channel

Coca-Cola fait la pluie et le beau temps avec une campagne real time sur City Play. De la côte à la capitale, Coca-Cola propose une campagne dynamique liée à de la data en temps réel, ici en l’occurrence, la météo locale. Les spots sont diffusés uniquement au-delà d’une température déterminée, offrant ainsi une réponse rafraichissante et contextuellement pertinente aux besoins du public. A nouveau un bel exemple d’optimisation grâce à la flexibilité du medium digital out-of-home permettant d’être présent au moment voulu, avec une communication estivale.
La campagne a lieu tout l’été sur le réseau City Play et est le fruit d’une collaboration entre Coca-Cola Belgium, UM, Rapport & Clear Channel.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]