Coca-Cola mise sur l'expérience client

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Du glamping dans les Pyrénées, une closing party à Ibiza ou toute une journée dans un parc d'attractions sans faire la file : la nouvelle campagne estivale de Coca-Cola invite à partager des moments en famille ou entre amis en offrant plus de 500 expériences inoubliables. L'action aura lieu jusque fin août sur les canettes et les bouteilles de Coca-Cola, Fanta et Sprite.
Avec « Summer of firsts », Coca-Cola propose une suite pleine d'aventures à la campagne estivale « Share a Coke in », qui était placée sous le signe du voyage. Cette année, l'accent est davantage mis sur l'expérience vécue que sur la destination. «L'été est la période de l'année où les gens partent faire des découvertes ensemble.Car c'est cela que nous cherchons de plus en plus : posséder moins et vivre plus.Coca-Cola souhaite que tout le monde vive un été inoubliable rempli de nouvelles expériences. » explique Céline Van den Rijn, Marketing Director de Coca-Cola Belux.
Ces expériences uniques – voyages, sport, musique, alimentation, mode et beauté ou pur plaisir – peuvent être remportées chaque jour par les consommateurs. Les emballages participants de Coca-Cola zero sugar, Coca-Cola original taste, Coca-Cola light taste, Fanta orange, Fanta orange zero added sugar, Sprite et Sprite no sugar arborent un petit soleil et la mention « Gagne chaque jour des expériences uniques ». Chaque emballage de l’action comporte un code PIN sous le bouchon (pour les bouteilles), sous la languette (pour les canettes) ou au verso de l’étiquette (pour les bouteilles en verre). Il suffit de s'inscrire sur le site web de l'action (www.cocacola.be/summer), de saisir ce code et on voit immédiatement si on a gagné un prix.
L'action estivale de Coca-Cola se déroulera jusqu'au 26 août. La campagne de marketing intégrée, soutenue par les réseaux sociaux, comprend également un spot télévisé, la communication en magasin ainsi que de nombreuses expériences et distributions d'échantillons dans de grandes villes.