Aux Pays-Bas, Coca-Cola a remporté le Packaging Innovations Award 2016, avec l'étiquette « emballage cadeau » lancée pour Noël 2015. Au total de six candidats étaient en compétition pour ce prix. Ce packaging festif a été développé pour 39 pays et 21 formats de bouteilles. Le gagnant a été choisi par un jury et le public.
La deuxième place est allée à Schur Jar Bag, pour son sac de qui prend l'aspect d'un bocal. Et la troisième revient à Mailer, pour un concept d'emballage durable Bunzl Retail & Industry.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]