Coca-Cola Services choisit King George


The House of King George
Un lancement créatif en 2017 de Coca-Cola Services sur le marché belge a été consacré à King George, "the mad creative agency", après l’organisation d’un pitch. Cette campagne se focalise sur le marketing expérientiel, les rélations presse et les médias sociaux. L’équipe brand de Coca-Cola n’avait que des compliments pour King George. Grâce à la stratégie globale, une connaissance profonde de la cible et les idées créatives intégrées dans la campagne de lancement, le choix pour King George était évident. La réalisation de la campagne débutera pendant l’été du 2017. Affaire à suivre, vous l'avez compris...
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]