Coca-Cola Services choisit King George
Un lancement créatif en 2017 de Coca-Cola Services sur le marché belge a été consacré à King George, "the mad creative agency", après l’organisation d’un pitch. Cette campagne se focalise sur le marketing expérientiel, les rélations presse et les médias sociaux. L’équipe brand de Coca-Cola n’avait que des compliments pour King George. Grâce à la stratégie globale, une connaissance profonde de la cible et les idées créatives intégrées dans la campagne de lancement, le choix pour King George était évident. La réalisation de la campagne débutera pendant l’été du 2017. Affaire à suivre, vous l'avez compris...
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]
Head of Design chez Bridgeneers (min. 5 jaar ervaring)
Als Design & Branding Director sta je in voor de creatieve begeleiding van […]