Un lancement créatif en 2017 de Coca-Cola Services sur le marché belge a été consacré à King George, "the mad creative agency", après l’organisation d’un pitch. Cette campagne se focalise sur le marketing expérientiel, les rélations presse et les médias sociaux. L’équipe brand de Coca-Cola n’avait que des compliments pour King George. Grâce à la stratégie globale, une connaissance profonde de la cible et les idées créatives intégrées dans la campagne de lancement, le choix pour King George était évident. La réalisation de la campagne débutera pendant l’été du 2017. Affaire à suivre, vous l'avez compris...
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]