Cofidis et Untitled Workers Club se disent en avance sur leur temps depuis 2020

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Untitled Workers Club et Cofidis travaillent ensemble depuis 2020 et ont fait de gros efforts ces dernières années pour renforcer l'image de l'entreprise.

Pour cette campagne, Cofidis a choisi d'utiliser la télévision pour mettre l'accent sur le message de positionnement : "Dans un monde où nous ne nous jugeons pas les uns les autres, tout le monde avance plus facilement". Untitled a de nouveau choisi une signature Cofidis reconnaissable : la célèbre chanson "Sunny" permet une attribution rapide et les scènes ensoleillées font un clin d'œil au logo Cofidis.

Cette fois-ci, un élément supplémentaire vient renforcer l'attribution. L'introduction de "Sunny Marie". Une femme portant une veste jaune et un béret rouge qui se promène en ville "toute seule" et rencontre toutes sortes de situations où les gens font ce qu'ils veulent, en utilisant le crédit qu'ils ont demandé. Cela va de la peinture d'une maison en rose à un week-end en compagnie d'une licorne géante.

En ligne, de nombreuses vidéos ont été réalisées, plus axées sur des arguments de " considération " et ce, tant au niveau de Cofidis (pourquoi les consommateurs devraient choisir cet expert du crédit) qu'au niveau du produit (quels sont les avantages de la rénovation, du prêt personnel ou de la carte Mastercard de Cofidis).

Parallèlement, l'ensemble de la base de données photographiques a été enrichie de nouvelles images.

Credits

Annonceur: Cofidis

Personne de contact: Pierre Bertrand, Greet Vandenberghe, Maïté Laline, Renaud Facon

Agency: Untitled Workers Club

Creative Director: Christophe Ghewy

Strategic Director: Gwenn Nevelsteen

Motion Design: Dennis Deckx

TV Production: Lovo (Bert Brulez, Cho Kuo)

Régie: Mr. François

Photographie: Britt Guns

Sound: Sonhouse