Collection et collaboration exceptionnelle pour IKEA

Design / Marketing / News

ikea6Ludique, féminine et rock’n roll. Trois adjectifs qui résument bien la nouvelle collection en édition limitée que lance IKEA en collaboration avec l’activiste de mode Bea Åkerlund. Baptisée OMEDELBAR, la collection comprend 35 produits originaux qui rendent hommage à l’individualité et à la créativité. Proposée en édition limitée, elle sera disponible dans tous les magasins IKEA à partir de mars 2018.
Pour beaucoup, Bea Åkerlund est la styliste et designer de stars comme Madonna et Beyoncé mais mieux encore que cela, elle est une touche-à-tout créative et infatigable, qui vit avec son temps. Son look exubérant, entre gothique et punk, est saupoudré d’une touche d’Alice au Pays des Merveilles. Avec OMEDELBAR, elle libère pour la première fois sa magie dans l’univers de la décoration et de l’aménagement intérieur.
ikea2
La collection OMEDELBAR reflète l’essence du style particulier de la styliste, un mélange entre gothique et glamour hollywoodien. Le mantra de Bea, "B. who you are", parcourt toute la collection comme un fil rouge. Rouge comme les lèvres rouges qui sont sa signature, au propre comme au figuré. Les rayures aussi sont une autre de ses caractéristiques. La créatrice incite chacun à remplir le chapeau avec ce qu’il veut: des fleurs printanières, des produits de beauté et tout ce qu’il y a entre!
bouche
La signature de Bea Åkerlund, ce sont ses lèvres rouges. Elles forment aussi le fil rouge de la collection. On les retrouve non seulement sur des housses de couette mais aussi sous la forme de coussins originaux, en version oversize.