Ces derniers mois, plus de 165.000 consommateurs belges ont voté pour leur magasin (web) préféré. Colruyt est le grand gagnant de cette nouvelle édition avec un double prix. Pour la deuxième année consécutive, le supermarché a obtenu le score final le plus élevé et a été élu " Qrf Retailer of the Year " 2018-2019. Colruyt a également reçu le prix 'Qrf Best Retailer in Belgium' 2018-2019.
Les 'Qrf Webshop Awards Belgium 2018-2019' sont décernés au spécialiste de la chaussure Torfs. Un autre prix, qui accorde une attention particulière au développement durable, le " Qrf Retail Sustainability Award ", a été décerné à De Kringwinkel cette année. Le 'Qrf Best Newcomer Award', un nouveau prix, est décerné à Chez Claire.
Ces prix de 2018 ont révélé que les consommateurs belges attachent la plus grande importance à l'aspect prix avant tout, en particulier pour les boutiques en ligne. Dans les magasins physiques, les aspects liés au service deviennent de plus en plus importants. Retrouvez tous les lauréats sur le site web du prix Retail of the Year.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]