Le groupe Colruyt a pris le 8 septembre 2015 une participation de 40% dans le site belge de vente de sous-vêtements MyUnderwear24, via une augmentation de capital. Le management actuel conservera 60 % et restera à bord sous la direction du fondateur Toon Hermans. L'entrée dans MyUnderwear24 s'inscrit dans l'ambition de Colruyt Group de répondre aux besoins des consommateurs dans toutes les étapes de la vie. Y compris en ligne!
Grâce à cet investissement, Colruyt peut combiner sa logistique et son expérience opérationnelle avec les connaissances online et entrepreneuriale de MyUnderwear24, pour renforcer davantage ce canal de vente prometteur. Il a été également convenu que le groupe Colruyt aurait la possibilité d'acquérir d'autres parts progressivement pour détenir le plein contrôle de la boutique en ligne, dans une période de dix ans. La valeur de la transaction n'a pas été communiquée.
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]