Comme les cinq doigts de la main à Saatchi & Saatchi

Vijf voor Saatchi

News / People

Vijf voor Saatchi

Pour renforcer le secteur Account de l'agence, Valerie Vanheygen et Lorenzo Brouwer arrivent chez Saatchi & Saatchi. Valerie Vanheygen a obtenu ses galons chez Duval Guillaume. Quant à Lorenzo Brouwer, il a acquis de l’expérience chez Happiness et De Persgroep Advertising.

L'équipe créative est aussi renforcée par Yannick De Haes, Sebastian Dessaux et Arnold Hovart. Yannick De Haes vient de chez Boondoggle, où il a été primé pour la campagne Primus. Sebastian Dessaux était directeur artistique chez The Farm BBDO, puis DDB Dallas Bruxelles et Anvers.

Enfin, le vétéran de la bande, Arnold Hovart choisit à nouveau Saatchi. Après une année hors du circuit de la publicité pour écrire trois livres illustrés pour les enfants, Arnold est à nouveau à temps plein pour Saatchi & Saatchi. Il totalise 20 ans d'expérience.