Comment arrêter de se presser le citron dans un monde qui va vite

Media / News / Sustainability

Dans une société à bout de souffle entre surconsommation et crises de toutes sortes (environnementale, sanitaire, économique...), le livre "Comment j’ai arrêté de me presser le citron" apporte aux personnes jeunes et moins jeunes en quête de sens un zeste de fraîcheur, d’optimisme et de coups de pied aux fesses.
 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par THE LEMON SPOON (@thelemonspoon)

À mi-chemin entre le récit et le guide pratique, ce livre a pour vocation de modifier votre vision vers un mode de vie plus en accord avec l’écologie, plus libre, plus slow, mais sans imposition. L'auteure, Carolina Vermeersch y aborde presque tous les sujets dans un écrit non pas zéro déchet mais zéro culpabilité.
Au cœur d’une société instable, elle témoigne d’une philosophie de vie plus sereine avec elle-même, les autres et la nature. Cet ouvrage est le résultat d’années d’expérience, de rencontres influentes, de doutes, de réflexion et de changement, vécus à travers son association The Lemon Spoon. L'ASBL a pour objectif d’éveiller les personnes et les entreprises à s’engager dans la transition sociétale. D’informer sur leurs réseaux sociaux à travers des livres et grâce à un guide de marques durables. D’inspirer le plus grand nombre grâce à l’exemple et l’histoire de chacun.
 
 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par CV (@carolinavermeersch)