Comment créer une marque B2B forte ?

Forte Event

Agenda / News

© Joakim Honkasalo / Unsplash
Le 24 octobre, Forte Event vous invite à vivre l'avenir de la stratégie de marque en B2B. Alors que le monde se prépare à la prochaine révolution industrielle, Forte estime que nous devons commencer à créer dès aujourd'hui le monde de demain.
Les besoins et les défis des entreprises et organisations B2B sont de plus en plus complexes. Forte est donc entré dans une réflexion pour comprendre comment créer de la valeur pour le client et la valeur de la marque afin de pouvoir développer son activité. Il vous invite donc à découvrir des programmes et des outils de pointe qui vous aideront à créer et à offrir une valeur de marque unique.

Au programme :

13h15 - 13h45 : Accueil
13h45 - 14h00 : Discours d'ouverture - Peter Janssen, Branding Engineer.
14h00 - 14.40 : "How to prepare for industry 4.0. The importance of creating Enterprise Value by leveraging Brand Value and Customer Value" - Jan Lagast.
14h40 - 15h30 : ‘The new case for B2B Branding’ - invité académique.
15h30 - 16h00 : Pause café.
16h00 – 16h50 : trois sessions simultanées : "Learnings & best practices from B2B Marketing Communication Campaigns" - présenté par des agences de communication indépendantes.
16h50 - 17h20 : ‘The new role of Marketing: from B2B Communication Coordinator to B2B Brand Value Integrator’ - Jan Beysen.
17h20 - 17h45 : Présentation de "Practitioners Master Class Brand Value Integrator".
17h45 - 20h00 : Fin de la journée, réception networking.
Info et inscription : https://institute.forte.eu.