Comment devenir une marque sociale?
Comment les annonceurs s'y prennent-ils pour soutenir leurs marques dans les réseaux sociaux? Quelle stratégie suivent-ils? Quel objectif les annonceurs poursuivent-ils dans leurs stratégies sociales? Voici quelques-unes des questions que nous avons posées aux experts de Telenet et Continental Foods. Les deux entreprises suivent des stratégies très différentes sur les réseaux sociaux. Fidèle à ses racines, Telenet a toujours attaché beaucoup d'importantce aux réseaux sociaux comme Facebook parce qu'ils correspondent parfaitement à ses produits et sa technologie. Continental Foods, par contre, ne considère les réseaux sociaux que comme un des composants de ses campagnes intégrées. Ceci dit, la multinationale alimentaire n'hésite pas à recourir aux réseaux sociaux pour personnifier littéralement ses marques. Tant Telenet que Continental Foods se servent dex réseaux sociaux pour se rapprocher le plus possible des (jeunes) consommateurs.
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]