Comment et pourquoi les Belges utilisent Instagram?


Instagram présente les résultats d'une étude commandée chez GfK sur l'utilisation que les Belges font de ce réseau social.
Parmi tous les résultats, l'on retiendra que nos concitoyens utilisent Instagram principalement pour suivre des célébrités et pour y partager leurs passions. Ils aiment l'inspiration qu'ils peuvent y trouver et l'expression visuelle, la créativité à laquelle ce média invite.
Les Belges utilisent Instagram à la maison, dans leur lit avant de s'endormir ou en regardant la télévision. Ou encore lors de leurs voyages, ou en faisant la file.
L'utilisation d'Instagram via mobile est clairement la plus élevée. En moyenne, les répondants se connectent plus de dix fois par jour. Ses utilisateurs sont à 58% des femmes et 42% d'hommes.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



