Instagram présente les résultats d'une étude commandée chez GfK sur l'utilisation que les Belges font de ce réseau social.
Parmi tous les résultats, l'on retiendra que nos concitoyens utilisent Instagram principalement pour suivre des célébrités et pour y partager leurs passions. Ils aiment l'inspiration qu'ils peuvent y trouver et l'expression visuelle, la créativité à laquelle ce média invite.
Les Belges utilisent Instagram à la maison, dans leur lit avant de s'endormir ou en regardant la télévision. Ou encore lors de leurs voyages, ou en faisant la file.
L'utilisation d'Instagram via mobile est clairement la plus élevée. En moyenne, les répondants se connectent plus de dix fois par jour. Ses utilisateurs sont à 58% des femmes et 42% d'hommes.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]