Instagram présente les résultats d'une étude commandée chez GfK sur l'utilisation que les Belges font de ce réseau social.
Parmi tous les résultats, l'on retiendra que nos concitoyens utilisent Instagram principalement pour suivre des célébrités et pour y partager leurs passions. Ils aiment l'inspiration qu'ils peuvent y trouver et l'expression visuelle, la créativité à laquelle ce média invite.
Les Belges utilisent Instagram à la maison, dans leur lit avant de s'endormir ou en regardant la télévision. Ou encore lors de leurs voyages, ou en faisant la file.
L'utilisation d'Instagram via mobile est clairement la plus élevée. En moyenne, les répondants se connectent plus de dix fois par jour. Ses utilisateurs sont à 58% des femmes et 42% d'hommes.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]