"Comment fidéliser les équipes ?" par Bruno Van Boucq

"En créant Beweb en 1995, l’une des toutes premières régies digitales d’Europe, j’étais loin de me douter que le plus gros challenge allait être d’engager, de former et surtout de garder motivés nos collaborateurs. À l’époque, tout était à faire. La pub en ligne n’était pas encore formatée. Google n’existait pas et surtout aucune école ou université de ce pays ne préparait ses étudiants à une carrière dans notre secteur.
Je me rappelle avoir engagé, au début de nos activités, une figure devenue emblématique: Raphaël Stuyck. Il travaillait aux caisses chez Delhaize. Il ne connaissait rien de l’internet mais il avait un ordinateur et un modem chez lui. Chose très rare à l’époque. Pour moi, c’était déjà un signe que [...]"
LISEZ L’ENTIÈRETÉ DE CE POINT OF VIEW DE BRUNO VAN BOUCQ DANS VOTRE MAGAZINE PUB DE SEPTEMBRE, C’EST PAR ICI !

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]






