"En créant Beweb en 1995, l’une des toutes premières régies digitales d’Europe, j’étais loin de me douter que le plus gros challenge allait être d’engager, de former et surtout de garder motivés nos collaborateurs. À l’époque, tout était à faire. La pub en ligne n’était pas encore formatée. Google n’existait pas et surtout aucune école ou université de ce pays ne préparait ses étudiants à une carrière dans notre secteur.
Je me rappelle avoir engagé, au début de nos activités, une figure devenue emblématique: Raphaël Stuyck. Il travaillait aux caisses chez Delhaize. Il ne connaissait rien de l’internet mais il avait un ordinateur et un modem chez lui. Chose très rare à l’époque. Pour moi, c’était déjà un signe que [...]"
LISEZ L’ENTIÈRETÉ DE CE POINT OF VIEW DE BRUNO VAN BOUCQ DANS VOTRE MAGAZINE PUB DE SEPTEMBRE, C’EST PAR ICI !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]