Comment les algorithmes modifient le comportement des consommateurs


Pierre-Nicolas Schwab, directeur IntoTheMinds
Le prochain traditionnel lunch du BMMA aux Jeux d'Hiver se déroulera le 15 novembre à midi. L'invité est cette fois Pierre-Nicolas Schwab, directeur de IntoTheMinds. Dans son exposé, Pierre-Nicolas traitera des médias augmentés et discutera des effets de l'intelligence artificielle, et en particulier des algorithmes, sur la consommation de médias.Les algorithmes de recommandation sont désormais partout et modifient considérablement le comportement des consommateurs. Pour se préparer à ce lunch, n'hésitez pas à visiter le blog de Pierre-Nicolas Schwab. À noter que la présentation se fera en français, néerlandais et anglais.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]