Le prochain traditionnel lunch du BMMA aux Jeux d'Hiver se déroulera le 15 novembre à midi. L'invité est cette fois Pierre-Nicolas Schwab, directeur de IntoTheMinds. Dans son exposé, Pierre-Nicolas traitera des médias augmentés et discutera des effets de l'intelligence artificielle, et en particulier des algorithmes, sur la consommation de médias.Les algorithmes de recommandation sont désormais partout et modifient considérablement le comportement des consommateurs. Pour se préparer à ce lunch, n'hésitez pas à visiter le blog de Pierre-Nicolas Schwab. À noter que la présentation se fera en français, néerlandais et anglais.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]