
Pierre-Nicolas Schwab, directeur IntoTheMinds
Le prochain traditionnel lunch du BMMA aux Jeux d'Hiver se déroulera le 15 novembre à midi. L'invité est cette fois Pierre-Nicolas Schwab, directeur de IntoTheMinds. Dans son exposé, Pierre-Nicolas traitera des médias augmentés et discutera des effets de l'intelligence artificielle, et en particulier des algorithmes, sur la consommation de médias.Les algorithmes de recommandation sont désormais partout et modifient considérablement le comportement des consommateurs. Pour se préparer à ce lunch, n'hésitez pas à visiter le blog de Pierre-Nicolas Schwab. À noter que la présentation se fera en français, néerlandais et anglais.
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]