Les jeunes ne se réveillent pas avec l’envie de consulter votre contenu. Ils s'attendent à ce que ce soient les marques qui prennent position et apportent une réelle valeur ajoutée à leurs vies. Et il n'a jamais été aussi facile d'éviter les messages marketing d’un simple swipe. Alors, comment pouvons-nous maintenir des relations authentiques, pertinentes et percutantes avec eux ?
A l'occasion de notre Breakfast Session du 25 novembre, Raphael Dumont, General Manager de VICE Belgium, partagera ses idées sur le comportement des jeunes, ce qui les caractérise et leur manière de consommer les médias - vidéos comme publicités. Il exposera également la manière d'intégrer des techniques de narration pour vous aider à toucher ce public difficile à atteindre de manière efficace et durable.
Grâce aux 22 années d'expérience, dans la publication de récits rédigés par et pour ce public, Vice maîtrise l’art de créer du contenu qui résonne et se démarque chez les jeunes. Raphael Dumont partagera ses astuces pour intégrer les marques de manière authentique dans la culture actuelle et s'assurer que votre message ait un impact réel.
|
|
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]