Après trente années d’existence, la Fondation Marketing avait besoin d’un lifting. La plus grande organisation de marketing du pays s’appelle dorénavant Stima, ce qui signifie « Stimulating Marketing ». Elle s’est en outre dotée d’un nouveau logo et d’un nouveau site web et est en train de revoir radicalement son organisation. Le nouveau nom Stima souligne par ailleurs le fait qu’il s’agisse d’une association nationale et pas d’une tour d’ivoire... La nouvelle organisation vise l’interaction et aspire répondre aux questions posées en les soumettant aux experts parmi ses membres actifs. L’entretien de bonnes relations avec les membres doit permettre de nouer de vrais liens. Stima devient une marque englobante réunissant toutes les disciplines et s’adressant à tous les groupes cibles. Elle propose une offre globale de services aux annonceurs, agences, b2b, b2c… L’Institut de formation Instima s’appelle désormais Stima Education. Viennent également se greffer sur la marque-mère Stima Awards, Stima Events, Stima Congress et Stima Students.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]