Comment stimuler le marketing professionnel?

Articles traduits

Après trente années d’existence, la Fondation Marketing avait besoin d’un lifting. La plus grande organisation de marketing du pays s’appelle dorénavant Stima, ce qui signifie « Stimulating Marketing ». Elle s’est en outre dotée d’un nouveau logo et d’un nouveau site web et est en train de revoir radicalement son organisation. Le nouveau nom Stima souligne par ailleurs le fait qu’il s’agisse d’une association nationale et pas d’une tour d’ivoire... La nouvelle organisation vise l’interaction et aspire répondre aux questions posées en les soumettant aux experts parmi ses membres actifs. L’entretien de bonnes relations avec les membres doit permettre de nouer de vrais liens. Stima devient une marque englobante réunissant toutes les disciplines et s’adressant à tous les groupes cibles. Elle propose une offre globale de services aux annonceurs, agences, b2b, b2c… L’Institut de formation Instima s’appelle désormais Stima Education. Viennent également se greffer sur la marque-mère Stima Awards, Stima Events, Stima Congress et Stima Students.