Après trente années d’existence, la Fondation Marketing avait besoin d’un lifting. La plus grande organisation de marketing du pays s’appelle dorénavant Stima, ce qui signifie « Stimulating Marketing ». Elle s’est en outre dotée d’un nouveau logo et d’un nouveau site web et est en train de revoir radicalement son organisation. Le nouveau nom Stima souligne par ailleurs le fait qu’il s’agisse d’une association nationale et pas d’une tour d’ivoire... La nouvelle organisation vise l’interaction et aspire répondre aux questions posées en les soumettant aux experts parmi ses membres actifs. L’entretien de bonnes relations avec les membres doit permettre de nouer de vrais liens. Stima devient une marque englobante réunissant toutes les disciplines et s’adressant à tous les groupes cibles. Elle propose une offre globale de services aux annonceurs, agences, b2b, b2c… L’Institut de formation Instima s’appelle désormais Stima Education. Viennent également se greffer sur la marque-mère Stima Awards, Stima Events, Stima Congress et Stima Students.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]