Les AMMA Awards seront remis le 16 mai. Le 19 mars, CommPass invite ses membres à découvrir les candidatures pour le prix "Media Research of the Year", ainsi que les 5 nominations pour le prix "Innovation&Development of the Year". Ce dernier sera déterminé par le jury d'experts le 13 mars et annoncé le jeudi 14 mars.
Voici les 10 dossiers qui seront présentés le 19 mars :
- Trust in News & Advertising (Trustmedia)
- Belgium under the Influence (Isobar Belgium)
- DIVA 3.0 (Var & Insites Consulting)
- aCPM: aandacht als meeteenheid van mediawaarde (Brightfish)
- Seen from Space: weekly Views on Research (Space)
- Life Observer (IP Belgium)
- MediaTopiQ Analytics & Insights Media Content Model (Auxipress)
- Consumer Dating (Mediahuis)
- Lunch Garden Integration of online Strategy in market research (Blue2Purple)
- Ad'titude tracker (Bpost Media)
Tous les participants à cette session peuvent voter, ce qui compte pour 20% des points. Les votes des membres du CommPass comptent double. Vous pouvez vous inscrire via le site de CommPass. Le 2 avril, les cas nominés de 5 autres catégories seront présentés au cours de l'UMA DAY Best Media Campaigns 2018.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]