CommPass compte sur le CIM

Quel est l'état actuel des diverses études de sensibilisation du CIM ? Et quels sont les projets pour l'avenir (proche) ? Une chose est certaine, le secteur s'attend à ce que le CIM fournisse une réponse. Et ils attendent une adaptation continue aux nouvelles réalités. Les deux peuvent-ils être appariés ? Et comment faire le point sur cette complexité croissante ?
Lors de sa dernière session de l'année, CommPass parcourra les différentes trajectoires de la CIM : Watch, Listen, Read, OOH, Digital en CrossMedia. Elle se termine par une réflexion de la CIM elle-même. L'inscription à cette session, qui aura lieu le 21 novembre au Bluepoint à Bruxelles, peut se faire via le site CommPass.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]