Quel est l'état actuel des diverses études de sensibilisation du CIM ? Et quels sont les projets pour l'avenir (proche) ? Une chose est certaine, le secteur s'attend à ce que le CIM fournisse une réponse. Et ils attendent une adaptation continue aux nouvelles réalités. Les deux peuvent-ils être appariés ? Et comment faire le point sur cette complexité croissante ?
Lors de sa dernière session de l'année, CommPass parcourra les différentes trajectoires de la CIM : Watch, Listen, Read, OOH, Digital en CrossMedia. Elle se termine par une réflexion de la CIM elle-même. L'inscription à cette session, qui aura lieu le 21 novembre au Bluepoint à Bruxelles, peut se faire via le site CommPass.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]