La Compagnie Het Zoute et l'agence egghunter présentent leur nouvelle campagne pour Cadzand. Sous le slogan « Cadzand, où le calme a sa seconde résidence », un spot publicitaire de 60 secondes capture la beauté et la plénitude de cette station balnéaire unique.
Le spot publicitaire, diffusé en Belgique et aux Pays-Bas, est un poème visuel. Filmé par Girafeo, il combine des images poétiques des paysages vierges et des vastes panoramas de Cadzand avec un montage qui reflète la tranquillité et la force de la nature. Une musique envoûtante et une voix off entremêlent des citations soigneusement choisies qui capturent l'essence de Cadzand, un endroit où l'on peut vraiment se retrouver soi-même.
« Avec cette campagne, nous voulions capturer la profondeur du charme de Cadzand, » dit-on chez egghunter. « La combinaison d'images à couper le souffle, d'un montage solide et d'un texte subtil permet de faire passer le message. »
La campagne, également soutenue en digital et dans la presse écrite, s'adresse aux personnes qui cherchent à s'évader de l'agitation quotidienne. L'approche cinématographique qui met l'accent sur la paix et l'espace renforce le positionnement unique de Cadzand en tant que destination où l'on arrête le temps.
Credits:
Client: Compagnie Het Zoute
Client contact: Joris Vrielynck, Nico Harboort, Patricia Van Overstraeten
Agency: egghunter
Creative Director: Sebastien De Valck, Arnaud Pitz
Creation: Sebastien De Valck, Arnaud Pitz
Production Company: egghunter productions
Producer: Samantha Hendlisz
Director: Laurent Dryon (Girafeo)
Dop: Julien Charpentier (Girafeo)
Sound Studio: Studio 43