Des héros du foot dans la nouvelle campagne de Pepsi Max

Crea / News

PepsiCo lance sa campagne Pepsi Max 2020 de football international pour célébrer son partenariat avec l’UEFA Champions League. Présentant une collaboration inédite de quatre dieux du football, la campagne est menée par un spot trépidant et stylé dont le but est de séduire les fans de football aux quatre coins du monde. 

Cette année, Pepsi MAX accueille deux nouveaux joueurs. Le champion du monde Paul Pogba et la quadruple sensation domestique de Manchester City Raheem Sterling rejoignent les stars récurrentes Leo Messi, six fois Ballon d’Or, et le dernier vainqueur de l’UEFA Champions League Mohamed Salah. Dans ce spot international intitulé « Play Never Stops », les quatre joueurs, faisant montre de compétences et d’une agilité hors du commun, s’affrontent pour la dernière cannette de Pepsi MAX.

Pour la réalisation de ce spot, PepsiCo a engagé le producteur et réalisateur primé Henry Scholfield, surtout connu pour ses clips vidéo emblématiques pour des artistes de renom. « Play Never Stops » présente un mash-up créatif d’une narration swag dans une suite de plans éclairs dans lesquels les fans découvrent jusqu’où les joueurs sont prêts à aller pour le Pepsi MAX.

https://www.youtube.com/watch?v=U9cIRhrPZvs&feature=youtu.be

« C’était un réel privilège de travailler avec de telles superstars du football pour le spot footballistique 2020 de Pepsi MAX », explique Henry Scholfield. « Chacun a fourni une version délicieusement accentuée de sa personnalité en dehors du terrain avec tout le naturel et le talent dont il fait preuve en match. Pepsi MAX, notre équipe créative et tous nos partenaires de post-production étaient de formidables collaborateurs. Chacun d’entre eux a soulevé des montagnes, rendant ce spot épique. »

En fond sonore du spot de cette année, « Presidente », une chanson latino moderne et fun, à l’image de la campagne football 2020 de Pepsi MAX. Le tube de l’artiste/producteur montant WOST avec la chanteuse Ginette Claudette montre l’engagement de la marque vis-à-vis du soutien des nouveaux talents musicaux.

La campagne sera dévoilée dans plus de 80 pays du monde et se retrouvera sur la plateforme internationale de la marque, sous le slogan PEPSI, FOR THE LOVE OF IT, lancé l’an dernier pour encourager les fans à se donner à fond pour ce qu’ils aiment.

 

https://www.youtube.com/watch?v=6iyyoHbrNWc&feature=emb_logo

Parallèlement à la réalisation du spot football 2020, PepsiCo a immortalisé les talents cachés des joueurs pour le#PepsiCanBalance Challenge, avec Pogba posant sa cannette édition limitée en équilibre sur le bord d’un verre et Sterling impressionnant les membres de l’équipe en stabilisant sa canette sur son célèbre pied droit. Salah et Messi n’ont pas été en reste : Salah a réussi le Can Balance sur un ballon de foot et Messi a empilé deux cannettes en équilibre d’une main assurée. Les joueurs ont inspiré influenceurs et fans de foot à reproduire le #PepsiCanBalance Challenge.